Amies à l'infini 01 - E-book - PDF

Note moyenne 
Ophélie a quinze ans, le cour brisé, et autant envie de reprendre l'école que de se faire arracher une dent sans anesthésie. Disons seulement que... Lire la suite
10,39 € E-book - PDF
  • Ebook
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ophélie a quinze ans, le cour brisé, et autant envie de reprendre l'école que de se faire arracher une dent sans anesthésie. Disons seulement que la fin de sa 3e secondaire n'a pas été une partie de plaisir! Entre le rejet d'Olivier (cour en miettes pour toujours) et les coups bas que Zoé- son ex (?) meilleure amie - et elle se sont faits pendant des semaines, non, vraiment, Ophélie n'a pas du tout la tête à retourner à l'école. Zoé, de son côté, ne sait toujours pas si elle doit pardonner à Ophélie.
Mais à qui d'autre parler de ce qu'elle ressent dès que Jérémie s'approche un peu trop près? Elle qui se contrôle si bien d'habitude, la voilà qui bafouille et rougit dès qu'il la regarde! Tomber amoureuse n'était pas dans ses plans. et encore moins de Jérémie! C'est au milieu de tout ça que Chloé arrive de Paris, sauf qu'elle ne pense qu'à une chose : repartir (et au plus vite!!!!!!). Québécoise de naissance, elle a toujours vécu en France et n'avait aucune envie de venir passer un an au Québec.
D'ailleurs, elle ne pardonnera jamais à ses parents de l'avoir déracinée et forcée à quitter F-X, son chum. (Non mais, quelle idée!) Les trois jeunes filles commencent donc une nouvelle année sans enthousiasme, mais qui sait ce qu'elle leur réserve? Entre questionnements, rêves, amours et amitiés, Ophélie, Zoé et Chloé verront leur vie changer. Sauront-elles s'adapter?

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89662-147-7
  • EAN
    9782896621477
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      288
    • Taille
      4 598 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Audrey Parily

Née en France, non loin des Alpes, Audrey Parily grandit à Lyon en rêvant de grands espaces. Ses parents, originaires des Antilles, lui transmettent très vite l'envie de voyager. Elle se passionne aussi pour les livres qui lui font découvrir d'autres époques, d'autres façons de vivre, d'autres paysages. Cette passion lui donne également le goût de l'écriture. À l'âge de douze ans, elle se lance et écrit son premier roman, qui ne passera malheureusement pas à la postérité.
Néanmoins, elle ne s'arrêtera plus jamais d'inventer des histoires. Pendant son adolescence, elle voyage un peu partout à travers l'Europe et, en 2005, elle dépose ses bagages à Québec afin d'étudier à l'Université Laval. Son besoin de découvertes est incommensurable. Même si les clichés des ours bruns à chaque coin de rue et des cabanes perdues au fond des bois ne se réalisent pas, elle tombe en amour avec le Québec et les Québécois.
Après sa maîtrise en administration, elle décide de rester à Québec. Depuis, elle vit dans un avion, entre le Québec et la France. En février 2008, elle complète l'écriture d'un énième roman qu'elle juge assez bon, contrairement aux précédents, pour être envoyéà des éditeurs. Elle passe cependant encore un mois à déplacer les virgules puis s'oblige à poster son manuscrit. Les Éditions de Mortagne communiquent avec elle le 14 avril 2008.
Oui, elle se souvient de la date et même de l'heure ! Passionnément givrée est le premier tome d'une trilogie givrée. Il s'inscrit dans la veine des comédies romantiques et s'inspire de l'expérience d'expatriée de son auteure ainsi que de sa passion pour les relations humaines. Hormis l'écriture, Audrey Parily se passionne pour les chevaux et rêve de partager sa vie entre une écurie et un ordinateur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,39 €