60 règles d'or pour réussir son site Web - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing, ainsi qu'aux étudiants... Lire la suite
13,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing, ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : ·         Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...·         Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?.·         Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?.·         Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?.·         Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?·         Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?.
L'ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-070661-7
  • EAN
    9782100706617
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      160
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Est fondatrice d'AUDIT & REDAC'WEB, consultante en référencement naturel, rédactrice web et formatrice (enseignement supérieur, organismes consulaires...). Spécialiste de la Communication et Marketing depuis plus de 25 ans et passionnée par le web depuis de nombreuses années. accompagne les entreprises depuis 15 ans dans leur stratégie de présence en ligne, conduit des audits et forme les équipes web.
Il intervient dans plusieurs universités, de Bruxelles à Dakar, comme pionnier de la qualité web et des techniques de rédaction en ligne.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés