50/50 ou 50 nuances de pub

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.
  • Date de parution : 01/06/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-35146-9
  • EAN : 9782336351469
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 246
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Philippe Gadel - 50/50 ou 50 nuances de pub.
50/50 ou 50 nuances de pub
23,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK