50/50 ou 50 nuances de pub - E-book - PDF

Note moyenne 
Philippe Gadel - 50/50 ou 50 nuances de pub.
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines... Lire la suite
25,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-35146-9
  • EAN
    9782336351469
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      246
    • Taille
      8 849 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,99 €