100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer - E-book - PDF

Marie Renier

(Traducteur)

Note moyenne 
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic. A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels.
Un livre instructif à lire avec délectation !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056837-6
  • EAN
    9782100568376
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      272
    • Taille
      2 371 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Matt Haig

Matt Haig est consultant indépendant en marketing et branding. Animateur et auteur à succès.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés