Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet

Note moyenne 
Geoffrey Moore - Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet.
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier... Lire la suite
34,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier et externaliser le reste. En effet, seul l'exercice toujours amélioré de leur spécialité peut créer un véritable avantage concurrentiel, susceptible d'accroître leur valorisation et de satisfaire les attentes de plus en plus impérieuses de rentabilité qu'expriment leurs actionnaires. Or, les vagues technologiques successives que nous connaissons depuis une vingtaine d'années n'épargnent plus aucun secteur d'activité, et chaque entreprise vit aujourd'hui sous la menace d'un bouleversement total du fonctionnement de ses marchés. Ce livre a donc été conçu pour aider les dirigeants à assimiler l'ensemble de ces nouvelles données, et à adapter en conséquence leurs choix stratégiques. A 1'ère d'Internet toutes les priorités changent ou changeront dans très peu de temps. Pour durer, les entreprises doivent impérativement élaborer et mettre en œuvre de nouveaux Business Models qui intègrent les innovations technologiques au fur et à mesure de leur apparition. C'est ce que propose ce livre remarquable qui bénéficie de surcroît de l'expérience et des commentaires d'Unilog Management.

Sommaire

    • L'ère d'Internet
    • La création de la valeur boursière
    • L'avantage concurrentiel
    • Vivre sur la ligne de faille
    • La gestion des priorités
    • Bâtir pour durer

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84001-281-2
  • EAN
    9782840012818
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Geoffrey Moore

Geoffrey A. Moore est l'un des plus grands spécialistes des marchés high-teck. Auteur de plusieurs best-sellers, il partage son temps entre la Présidence de Chasm Group et son activité d'associé de Mohr Davidow Ventures.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Sur La Ligne De Faille. Les Nouveaux Business Models Et La Creation De Valeur A L'Ere D'Internet est également présent dans les rayons