Je n'ai pas une minute à perdre, je vis - Grand Format

Thomas Dorn

(Photographe)

,

Sophie Chevallier Lavilliers

(Photographe)

,

Gert-Peter Bruch

(Photographe)

,

Collectif

Note moyenne 
Bernard Lavilliers - Je n'ai pas une minute à perdre, je vis.
Bernard Lavilliers, comme jamais. Sous les mots lisibles et les notes invisibles, la vie. La rage de vivre : " Je n'ai pas une minute à perdre je vis.... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Bernard Lavilliers, comme jamais. Sous les mots lisibles et les notes invisibles, la vie. La rage de vivre : " Je n'ai pas une minute à perdre je vis. " L'urgence de vivre : " Vivre encore / Vivre comme un cri. " C'est toute l'oeuvre de Lavilliers, c'est tout le chant de Bernard. C'est un manuel des émotions. C'est un débordement de larmes et de rires, de chagrins et de joies, d'ironie glacée et de pirouettes enjouées.
La vie comme un pied-de-nez ! C'est un tumulte solitaire et solaire, parfois mouillé de pluie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7491-5808-2
  • EAN
    9782749158082
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.685 Kg
  • Dimensions
    20,1 cm × 23,6 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Lavilliers

Bernard Lavilliers n'a jamais cessé de rappeler ses origines (" enfant de Saint-Etienne, fils d'un ouvrier et d'une institutrice ") ni d'affirmer ses idéaux libertaires : les unes et les autres empreignent ses chansons. Boxeur à treize ans, apprenti tourneur à quinze ans, c'est son double amour de la musique et de la poésie qui a fait de lui un auteur-compositeur-interprète. Ses trois premiers albums (Chanson pour ma mie, 1968 ; Les Poètes, 1972) ; Le Stéphanois, 1975) ont affirmé sa singularité.
Et les deux suivants (Les Barbares, 1976 ; 15ème round, 1977) lui ont valu un succès qui ne s'est plus démenti ensuite. Héritier patenté et revendiqué de Léo Ferré, il lui a consacré en 2006 une tournée dont témoigne un DVD : Lavilliers chante Ferré. En 2013, il a particulièrement marqué sa fraternité avec les poètes en ajoutant à son album Baron Samedi, dans un second CD, un enregistrement de la magnifique Prose du Transsibérien et de la petite Jehanne de France de Blaise Cendrars.
En 2017, il a livré son vingt-deuxième enregistrement en studio : 5 minutes au Paradis.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,00 €