Augustus Carp - Occasion - Grand Format

Eric Weissberge

(Traducteur)

,

Anthony Burgess

(Préfacier)

Note moyenne 
Henry Howarth Bashford - Augustus Carp.
Anthony Burgess, préfacier du livre, n'y va pas par quatre chemins " L'un des plus grands romans humoristiques du siècle. " Et l'on s'étonne de ce... Lire la suite
10,31 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Anthony Burgess, préfacier du livre, n'y va pas par quatre chemins " L'un des plus grands romans humoristiques du siècle. " Et l'on s'étonne de ce que cet opuscule singulier, objet de culte pour un large fan - club de lecteurs répartis d'un bout à l'autre de la planète, soit resté inédit en français jusqu'à ce jour. L'auteur, il est vrai, n'avait guère poussé à la diffusion de son texte (paru d'abord anonymement et très discrètement en 1924). Ce n'est qu'après sa mort en 1961 qu'on apprit, à l'issue d'une enquête menée par le Burgess qu'on vient de dire, que l'auteur en question n'était autre que l'honorable Sir Henry Howarth Bashford, médecin privé du roi, membre de l'Académie royale de médecine, lequel ne passait pas spécialement pour un rigolo. Son livre, qui manqua faire mourir de rire trois générations de lecteurs et qui a désormais rang de classique, est une formidable claque envoyée sur les roses bajoues de la bourgeoisie british - et, par-delà, en plein dans la figure de la pire humaine bêtise : celle des gens " vertueux "... à qui, le livre refermé, on ne pardonnera jamais, espérons-le, d'avoir commis le bien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85940-937-8
  • EAN
    9782859409371
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    219 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,4 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Augustus Carp - Occasion est également présent dans les rayons

10,31 €