Letter 44 Tome 1 - Album

Vitesse de libération

Charles Soule

,

Alberto Jiménez Albuquerque

Guy Major

(Coloriste)

,

Dan Jackson

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T. Carroll, lui laisse... Lire la suite
16,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Dure journée pour Stephen Blades, le 44e président des États-Unis. Au premier jour de son investiture son prédécesseur, Francis T. Carroll, lui laisse un courrier qui va changer non seulement son propre destin, mais très probablement la face du monde. Depuis 7 ans, la Nasa a détecté une construction extraterrestre sur la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. Mais la rencontre du troisième type n'a pas encore eu lieu.
Dans l'expectative de devoir combattre une invasion d'outre-espace et de pouvoir défendre l'humanité, Carroll a envoyé les troupes américaines sur tous les fronts, inlassablement, ce qui l'a rendu pour le moins impopulaire. Avait-il finalement raison de préparer la nation au désastre imminent ? Et quel sera le rôle de l'équipage du Clarke, le vaisseau d'observation envoyé vers l'« ennemi » voici trois ans déjà ?Un récit d'action et d'aventure, mâtiné de thriller d'anticipation, construit comme une série TV à la Fringe ou X-Files.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-00861-4
  • EAN
    9782344008614
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Musicien, avocat, romancier et scénariste basé à Brooklyn, New York, Charles Soule a signé 27 chez Image en 2010 puis Strange Attractors chez Archaia en 2012. 2013 marque un tournant dans sa carrière fulgurante avec Swamp Thing et surtout le titre phare Superman/Wonder Woman pour DC Comics ; Thunderbolts et She Hulk pour Marvel. Cette année, il a défrayé la chronique en signant le best-seller absolu : la Mort de Wolverine, pour Marvel.
---- Alberto Jiménez Alburquerque (alias AJA) est un pur produit de la scène artistique madrilène. Après avoir travaillé une bonne dizaine d'années pour des éditeurs européens comme Paquet avec Fugitifs de l'ombre ou Soleil avec le Dieu des cendres et Elle, il se tourne vers les comics américains. On lui doit successivement Skull Kickers chez Image et une histoire courte de la saga Pathfinder (Goblins).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,95 €