En attendant Godard - Chapitre I, chapitre II - Grand Format

Zoé Bruneau

Note moyenne 
Zoé Bruneau - En attendant Godard - Chapitre I, chapitre II.
L'auteur a attendu durant huit années la concrétisation d'un projet de film qui deviendra Adieu au langage, le dernier film de Jean-Luc Godard. C'est... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

L'auteur a attendu durant huit années la concrétisation d'un projet de film qui deviendra Adieu au langage, le dernier film de Jean-Luc Godard. C'est cette attente et toutes les péripéties qui l'entourent que raconte Zoé Bruneau, jeune comédienne dont le monde du théâtre reconnaît déjà le talent très prometteur. Le livre, fort témoignage vivant, est conçu comme un journal au fil du temps, d'une sincérité rare qui n'appartient souvent qu'à la jeunesse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86231-232-3
  • EAN
    9782862312323
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Zoé Bruneau

Zoé Bruneau est née à Paris au début des années 80. Ses parents sont comédiens, issus du café-théâtre et de la télévision, et transmettent leur goût pour l'humour et la fantaisie à leur fille. C'est très naturellement qu'elle se dirige, après son bac, audio-visuel, vers des cours de théâtre chez Jean Périmony. Assez rapidement, Zoé va jouer dans des pièces montées par des copains. Au festival dAvignon puis à Paris, c'est la plupart du temps dans des comédies qu'elle trouve son bonheur.
De rencontres en rencontres, elle trouve un groupe d'amis comédiens et auteurs. Ensemble ils écrivent deux spectacles. De son côté, elle écrit et réalise des courts-métrages. Elle joue également sur de grandes scènes parisiennes comme le théâtre Hébertot ou le Palais-Royal et partage l'affiche avec des acteurs comme Robert Hirsch, Roland Giraud ou Clémentine Célarié. Mais son grand plaisir est de jouer avec sa mère, Claire Nadeau.
Quand elle rencontre Jean-Luc Godard, elle n'a jamais fait de cinéma.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,00 €