Ravages N° 4, printemps 2011 - Occasion

Neuropolice

Collectif

Note moyenne 
Jeanne Blask et Noam Chomsky - Ravages N° 4, printemps 2011 : Neuropolice.
Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires,... Lire la suite
3,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Qu'ils soient sournois ou brutaux, planétaires ou dans les cerveaux, elle les traque par tous les moyens, artistiques, théoriques, littéraires, pamphlétaires, photographiques, avec une joie ravageuse. RAVAGES est une revue internationale, éclectique, multiculturelle, contradictoire, car les ravages menacent la Terre entière, mais aussi parce que les femmes et les hommes les pensent et les affrontent de cent manières tout autour du monde.
Seule la diversité des intelligences, des mauvais esprits et des coeurs battant en viendra à bout. RAVAGES n'est pas une revue bien-pensante, de droite ou de gauche, écologique ou libérale, elle s'intéresse à tous ceux qui réfléchissent au coeur de la tempête, aux idées qui nous dérangent mais nous poussent dans les reins, aux artistes qui remuent le couteau dans la plaie, aux écrivains chez qui le style fait danser l'époque.
RAVAGES ne raconte pas son temps, elle s'y insère, elle crée son propre style, elle est une oeuvre en soi par les auteurs qu'elle met en avant, les thèmes qu'elle propose et la manière de les mettre en scène.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-0693-5
  • EAN
    9782755606935
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

3,00 €