Under their thums - Comment un gamin de Brooklyn a fréquenté les Rolling Stones (et a survécu pour en parler)

Bill German

Benjamin Mallais

(Traducteur)

Note moyenne 
Bill German - Under their thums - Comment un gamin de Brooklyn a fréquenté les Rolling Stones (et a survécu pour en parler).
Je ne sais pas ce que Keith et Woody voyaient en moi, mais ils m'encouragèrent à passer plus de temps avec eux. Un soir, j'étais chez Woody quand le... Lire la suite
27,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Je ne sais pas ce que Keith et Woody voyaient en moi, mais ils m'encouragèrent à passer plus de temps avec eux. Un soir, j'étais chez Woody quand le téléphone sonna. Il n'y avait personne d'autre - pas de Matt Dillon, pas de dealers - alors Woody décrocha lui-même. "Je suis avec Bill German là, dit-il à Keith à l'autre bout du fil". Woody écouta ce que Keith avait à dire, puis fit une grimace qui voulait dire : "Oh-oh, je crois qu'on est dans de sales draps".
Il mit le combiné contre sa poitrine et me dit : "Keith veut te parler. Je crois qu'il est jaloux". Les premiers mots de Keith pour moi furent : "Hé, mec, vous passez beaucoup de temps ensemble, Woody et toi. Euh, ben [gloups]. Qu'est-ce qu'il y a entre vous, un genre de petite affaire" ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36054-029-7
  • EAN
    9782360540297
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    528 pages
  • Poids
    0.674 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bill German

En 1978, Bill German est un adolescent de Brooklyn. Les Rolling Stones, seize ans après la sortie de leur tube "I Can't Get No Satisfaction" qui leur assura un succès planétaire sont alors au faîte de leur gloire mais toujours au début de leur longue carrière. Cette année-là, le jeune Bill German décide de réunir ses deux passions, le journalisme et les Stones, en une seule activité : il crée le fanzine Beggars Blanquet, entièrement dévolu au groupe.
Si les premiers numéros sont réalisés avec l'appareil de reprographie de son lycée, il réussit par la suite à rencontrer les Stones, et Beggars Blanquet devient leur fanzine officiel. Cette aventure durera jusqu'en 1996, soit 18 ans et 102 numéros.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

27,00 €