Les machines ne saignent pas - Grand Format

Jenna Preston-Penley

Note moyenne 
2170. Quel objectif commun verrait s'allier un chef insurgé, deux militaires, des jumelles sulfureuses, un catcheur clandestin et un ado accru aux jeux... Lire la suite
18,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

2170. Quel objectif commun verrait s'allier un chef insurgé, deux militaires, des jumelles sulfureuses, un catcheur clandestin et un ado accru aux jeux vidéo ? Une nouvelle ère d'héroïsme. Sélectionnés par leurs gènes et par la volonté de géants industriels, ces agents sont les meilleurs parmi les meilleurs. Ils incarnent Autorité et Justice au sein de la Fédération, substitut des Etats-Unis en constant conflit civil.
Un marketing écoeurant fait d'eux des figures de force, de courage, d'abnégation, et ne rate jamais une occasion de monnayer leur image. Mais là où la majorité crédule embrasse ces faux-semblants, tous ne sauraient être abusés. Certains voient à travers les filtres de VitaTrend et sa toile de réseaux sociaux : distinguent de la cruauté derrière des sourires étincelants et des gestes de gentillesse.
Agissent-ils vraiment pour la Justice, ou pour eux-mêmes ? Ce monde s'enfonce dans sa crasse et sa folie, gouverné par des officiels véreux et des magnats jaloux. Quand super cesse de s'allier à héros, comment garder la foi ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-491874-07-0
  • EAN
    9782491874070
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    555 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jenna Preston-Penley

Jenna Preston-Penley s'est découvert un attrait pour l'écriture dès son adolescence, même si elle aimait déjà créer avant cet âge. Elle a toujours aimé faire travailler son imaginaire, quelle que soit la forme d'art exercée : celui des mots, évidemment, mais également toutes les déclinaisons des savoir-faire graphiques — dessin, peinture, gravure et mène modelage ! Se consacrant d'abord à la — dark — fantasy, elle écrit un premier roman où s'allient sigils de sang, trahisons et faux-semblants, pour s'intéresser ensuite à un tout autre type d'univers : la science-fiction cyberpunk.
Elle voit naître en elle un véritable amour de ce genre, aussi se considère-t-elle comme une sculpteuse de chair et de métal ; d'émotions et de froideur mécanique entremêlées.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les machines ne saignent pas est également présent dans les rayons