La Fête de la Miséricorde Divine

Violetta Wawer

,

Mottin f loiseau Hm

,

Loiseau F

Note moyenne 
Le 30 avril 2000, le pape Jean-Paul II annonce sur la place Saint-Pierre à Rome que, désormais, dans toute l'église, le second dimanche de Pâques... Lire la suite
6,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Le 30 avril 2000, le pape Jean-Paul II annonce sur la place Saint-Pierre à Rome que, désormais, dans toute l'église, le second dimanche de Pâques prendra le nom de "Dimanche de la Divine Miséricorde" . Le même jour il canonise sÅur Faustine Kowalska. Cinq ans plus tard, le 2 avril 2005, Jean-Paul II s'éteint en la vigile de la fête de la Miséricorde Divine qu'il a instituée. Ceux qui jusqu'à alors s'interrogeaient sur le bien-fondé de cette fête sont interpellés : est-ce un hasard ou un signe de Dieu ? Quelle est l'origine de cette fête ? Quelle est son importance ? Pourquoi saint Jean-Paul II l'a-t-il fixée le premier dimanche après Pâques ? Quelle est la place et le sens à donner au tableau du Christ Miséricordieux en cette fête ? Ce livre se propose de répondre à toutes les questions que se posent encore aujourd'hui les fidèles qui ne connaissent pas le message de la Miséricorde Divine et n'ont entendu parler que vaguement de la Fête de la Miséricorde Divine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9551342-7-6
  • EAN
    9782955134276
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.258 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Violetta Wawer, diplômée en lettres, est Présidente de l'association Pour La Miséricorde Divine, qu'elle a fondée avec Gérard Déchelette en 2006. Elle anime à l'église Saint-Sulpice la fête de la Miséricorde Divine et les premiers vendredis du mois. Le pire Henri-Marie Mottin est responsable des prêtres, diacres et séminaristes de la Communauté de l'Emmanuel. L'abbé Fabrice Loiseau est fondateur des Missionnaires de la Miséricorde Divine.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,00 €