Héros au carré Tome 2 - Album

Miroir déformant

Keith Giffen

,

Jean-Marc De Matteis

,

Joe Abraham

,

Matt Nelson

Collectif

Note moyenne 
Keith Giffen et Jean-Marc De Matteis - Héros au carré Tome 2 : Miroir déformant.
Captain Valor est le héros le plus puissant de son univers. Et pourtant, face à lui, les armées d'un conquérant galactique avancent sans crainte.... Lire la suite
11,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Captain Valor est le héros le plus puissant de son univers. Et pourtant, face à lui, les armées d'un conquérant galactique avancent sans crainte. Les défenseurs les plus vaillants tombent les uns après les autres. Bientôt, Captain Valor n'a plus d'autres choix que de s'enfuir. Il se rend dans un univers parallèle, où il compte bien demander l'aide de son double, le Captain Valor de cet univers. Mais, étrangement, cet autre monde, malgré ses ressemblances apparentes, n'est qu'une copie imparfaite de celui dont Captain Valor s'est échappé in extremis. Et qui est ce Milo Stone au ventre mou et à l'haleine chargée ? Où sont ses pouvoirs, son costume moulant, son identité secrète ? Ou alors, cela voudrait-il dire que, sur cette Terre... Non, ce n'est pas possible... Captain Valor, le héros suprême d'un monde parallèle, arrive sur Terre pour s'allier à son équivalent de notre univers. Mais chez nous, Captain Valor n'existe pas ! Dans une ambiance très sitcom, le thème du surhomme est revisité de manière iconoclaste. Hilarant, désopilant, irrespectueux, drôle ! Le retour de la comédie dans le genre super-héros !!!

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35078-263-8
  • EAN
    9782350782638
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 27,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dessinateur réaliste ayant travaillé chez Marvel sur des séries comme les Defenders dans les années 70, Keith Giffen développe un style nettement plus personnel chez DC durant la décennie suivante, où il anime des séries telles que Legion of Super-Heroes. Débordant d'idées, il rédige, seul ou avec des co-scénaristes tels que Alan Grant ou Jean Marc de Matteis, de nombreux projets, tels que Lobo, L.E.G.I.O.N. '93, Doctor Fate, Green Lantern, Justice League... Intarissable, il est également à l'origine de projets aussi étonnants que Punx chez Valiant ou Dominion chez Image. Plus récemment, il a orchestré la grande saga cosmique Annihilation chez Marvel, et supervisé le storyboard de 52, le comics hebdomadaire de DC. Scénariste new-yorkais, J.M. de Matteis s'est fait remarquer au début des années 80 en signant chez Marvel des prestations étonnantes sur Captain America, Defenders ou Marvel Team-Up, puis Doctor Fate ou Spectre chez DC. Certains des chapitres immortels de la carrière de Spider-man lui doivent beaucoup. Passionné par les vampires, il a livré des scripts sur le sujet, dans I, Vampire ou dans Blood a tale. Associé au dessinateur Mike Ploog, il s'est penché sur l'univers de la féerie avec Abadazad ou Stardust Kid. Il renoue avec l'humour et la comédie, en rejoignant son vieux compère Keith Giffen : ensemble, ils avaient déjà fait un portrait iconoclaste de la Justice League ou des Defenders. Découvert chez Image à l'occasion de la parution du thriller saignant Hellhound, Joe Abraham fait preuve d'un style délié, très expressif, qui donne la meilleure part aux personnages, qui bougent et agissent avec un naturel confondant. La colorisation effectuée directement sur ses crayonnés rend parfaitement hommage à l'énergie et au dynamisme de ses héros.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés