Que mon fiat devienne magnificat ! - Ma fille Delphine, une comète pour le ciel (1959-1969) - Grand Format

Isabelle de Fosseux

Pierre-Hervé Grosjean

(Préfacier)

Note moyenne 
"Petit à petit, , le ressac de mes souvenirs s'estompe, laissant la place à un grand calme. Alors je peux de nouveau penser à Delphine car je la pense... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

"Petit à petit, , le ressac de mes souvenirs s'estompe, laissant la place à un grand calme. Alors je peux de nouveau penser à Delphine car je la pense dans le Seigneur. laissant déborder mon cour trop plein de son amour, je vais essayer de parler d'elle". Voici le réédition du récit bouleversant de la vie de Delphine de Fosseux, atteinte d'un cancer à l'âge de 7 ans, et de son lumineux cheminement spirituel jusqu'à sa mort, trois ans plus tard.
Un itinéraire édifiant, jalonné de phénomènes de l'acceptation à l'offrande finale de sa vie au Christ, pour les autres et notamment pour les prêtres. Ce témoignage eut un certain retentissement dans son diocèse, celui de Versailles. L'abbé Grosjean a bien voulu le préfacer pour en expliciter le sens chrétien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7403-2322-9
  • EAN
    9782740323229
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Voici la réédition du récit bouleversant de la courte vie de Delphine de Fosseux (5 mars 1959 – 23 avril 1969), atteinte d’un cancer à l’âge de 7 ans, et de son lumineux cheminement spirituel jusqu’à sa mort 3 ans plus tard. Un itinéraire édifiant, jalonné de phénomènes extraordinaires, de l’acceptation à l’offrande finale de sa vie au Christ, pour les autres et notamment pour les prêtres (Le matin de sa dernière opération : « Aujourd’hui, j’offre tout pour les prêtres «).
Ce témoignage eut un grand retentissement dans son diocèse, Versailles, entraînant de nombreuses chaînes de prières. L’abbé Grosjean offre une superbe préface, pour en expliciter un sens vraiment chrétien : « (…) Etonnante puissance de Dieu, qui n’empêche pas le mal, mais qui permet que l’épreuve puisse avoir sa fécondité et qu’au coeur des larmes, la charité puisse demeurer. (…) Que ces petits devenus nos « grands frères et grandes soeurs du Ciel « intercèdent pour nous et nous rappellent notre vocation à tous : non pas vivre longtemps mais vivre pleinement, en enfant de Dieu ! « Des démarches sont entreprises en vue de l’introduction d’une cause en vénérabilité de Delphine.
L’auteur Isabelle de Fosseux est la maman de Delphine. Son témoignage de foi permet de connaître Delphine, son cheminement, et celui d’une maman confrontée à la maladie et la mort de son enfant.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,00 €