Cannon - Album

Jean-Marc Lainé

(Traducteur)

,

Hillary Barta

(Contributeur)

,

Philippe Cordier

(Contributeur)

,

Collectif

Note moyenne 
Avant Jason Bourne, avant Archer, avant Ethan Hunt, il y avait Cannon ! John Cannon est un agent secret programmé pour être l'assassin parfait. Il est... Lire la suite
40,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Avant Jason Bourne, avant Archer, avant Ethan Hunt, il y avait Cannon ! John Cannon est un agent secret programmé pour être l'assassin parfait. Il est LE héros américain, celui à côté duquel James Bond passe pour une lavette. Sous couverture comme sous les draps, Cannon connaîtra de sublimes tortures infligées par de belles femmes nues, des fusillades explosives, des combats entre femmes nues, la chirurgie plastique, Hitler, des ébats nihilistes, des bombes atomiques, des femmes nues, la mort venue du ciel et encore plus de femmes nues ! De quoi sentir l'odeur de la poudre et de la testostérone tandis que Cannon écrase les ennemis de l'Amérique, protège la démocratie et rend le monde plus sûr ! Avec Cannon, la légende de la bande dessinée, Wallace Wood, met le pied au plancher ! Découvrez dans cet album, l'intégralité des aventures de Cannon.
Un ouvrage enrichi par les épisodes dessinés par le seul et unique Steve Ditko et des analyses de spécialistes tels que Phil Cordier (Kirby&Me), Marc Duveau (Comics U.S.A.), et Jean-Marc Lainé (Comics & contre-culture).

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-491374-03-7
  • EAN
    9782491374037
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    1.33 Kg
  • Dimensions
    27,7 cm × 19,2 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Wallace Wood

Légende de la bande-dessinée, Wallace Wood débute comme assistant de Will Eisner sur le Spirit et de George Wunder sur Terry et les pirates, avant de signer ses premiers travaux personnels chez EC Comics (Tales From The Crypt, Two-Fisted Tales, Shock SuspenStories ou Weird Science). Aussi à l'aise dans une veine réaliste que cartoony, il collabore régulièrement à la revue MAD et illustre en parallèle de multiples couvertures de romans de SF d'Isaac Asimov ou de Philip K.
Dick, et créé même les visuels de jeu de cartes Mars Attacks. Il est sollicité également par Jack Kirby comme encreur sur les séries Sky Masters of The Space Force et Challengers of the Unknown. Il participe aux publications Warren (Eeries, Creepy, Vampirella), Marvel (avec Daredevil où il collabore avec Stan Lee ou Avengers) ou DC avec (Power Girl) et initie en tant qu'éditeur (et auteur) l'anthologie comix culte : Witzend.
Dans les années 70, il lance trois séries de strips : le westren Shattuck, les aventures très sexy de l'ingénue Sally Forth et les péripéties d'un agent secret Cannon. Wallace Wood fut récompensé par de nombreux prix (Hall of Fames, Festival d'Angoulême). Il met fin à ses jours en novembre 1981. Parmi les générations d'auteurs qu'il a inspirés, citons Bernie Wrightson, Bruce Timm, Richard Corben, Mark Schultz ou encore Frank Cho.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

40,00 €