Revue française de gestion N° 145, Juillet-août 2003

Les marques : enjeux et stratégies

Anonyme

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 Anonyme - Revue française de gestion N° 145, Juillet-août 2003 : Les marques : enjeux et stratégies.
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Sommaire

    • Gouvernement de l'entreprise, l'expérimentation comme facteur de liberté
    • Un réexamen de deux problèmes de mesure dans les services marchands l'unité de production et la prise en compte du résultat
    • Prévenir les difficultés post-fusion/acquisition en utilisant la gestion de crise
    • Du rapprochement symbiotique à la prise de contrôle : le cas MCC
    • Discours sur les compétences organisationnelles et individuelles
    • Stratégie compétitive et environnement sectoriel
    • Les marques : enjeux et stratégies
    • Réinventer la marque ? Modalité et enjeux de la relation consommateur-marque
    • La personnalité de la marque : bilan et perspectives
    • Alliances de marques : quel profit pour les marques partenaires ?
    • Promotion des ventes et capital marque
    • Capital de marque et internet : les nouveaux enjeux de l'e-communication de l'insatisfaction des clients

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7462-0799-0
  • EAN
    9782746207998
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 23,8 cm × 1,1 cm

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