Questions de communication N° 5, 2004 (Broché)

Psychologie sociale, traitements et effets des médias

Claude Chabrol, Didier Courbet, Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Presses Universitaires Nancy

  • Paru le : 01/12/2004
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
20,00 €
Neuf - Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 14 décembre
ou
Votre note
    • Une inter-disciplinarité autonome est-elle possible ? Interrogations sur la réception des discours médiatiques
    • Influence attendue et influence effective de la publicité sur l'internet : des représentations sociales des producteurs aux modèles scientifiques
    • Violence dans les médias : quels effets sur les comportements ?
    • Effets des stratégies publicitaires : personnalité, contexte et attentes contextuelles
    • L'influence non consciente des publicités vues furtivement et aussitôt oubliées : une méthode d'étude socio-cognitive appliquée à l'internet
    • De la comparaison sociale à l'intention comportementale : les publicités pour produits cosmétiques amincissants
    • Prévention et risques routiers : réguler la peur et/ou la menace ?
    • Une méta-analyse des appels à la peur : implications pour des campagnes de santé publique efficaces
  • Date de parution : 01/12/2004
  • Editeur : Presses Universitaires Nancy
  • ISBN : 2-86480-005-5
  • EAN : 5552864800050
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 442 pages
  • Poids : 0.715 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
Claude Chabrol et Didier Courbet - Questions de communication N° 5, 2004 : Psychologie sociale, traitements et effets des médias.
Questions de communication N° 5, 2004 Psychologie...
20,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter