Marché et Organisations N° 18 - Grand Format

Intelligence économique, entreprises et territoires

Note moyenne 
Mohamed Boussetta et Jean-Louis Monino - Marché et Organisations N° 18 : Intelligence économique, entreprises et territoires.
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays. Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor et la diversification des approches de l'IE. Les auteurs de ce numéro discutent de la notion d'IE : celle-ci doit permettre aux entreprises d'identifier leurs faiblesses, de valoriser leurs atouts et de tirer profit des avantages comparatifs offerts par leur environnement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-01058-8
  • EAN
    9782343010588
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

22,50 €