INfluencia N° 20, janvier-février-mars 2017 - Grand Format

L'émotion : fiction ou vérité ?

Collectif

Note moyenne 
Gaël Clouzard - INfluencia N° 20, janvier-février-mars 2017 : L'émotion : fiction ou vérité ?.
L'émotion, quelle mise en scène ' "J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui... Lire la suite
25,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'émotion, quelle mise en scène ' "J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. A tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous.
Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93031-29-3
  • EAN
    9791093031293
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés