Feu Vif N° 1 - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Saunier-Talec et Denny Imbroisi - Feu Vif N° 1 : .
Ce mook opte pour un positionnement haut de gamme avec pour cible principale les chefs, les élèves cuisiniers, les passionnés de cuisine, les semi-professionnels... Lire la suite
14,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce mook opte pour un positionnement haut de gamme avec pour cible principale les chefs, les élèves cuisiniers, les passionnés de cuisine, les semi-professionnels et tous les acteurs du secteur culinaire. Un ouvrage avec un format, un concept graphique et une ligne éditoriale propres pour se différencier des autres mooks et revues culinaires. Un mook qui est à la fois source d¹informations et source d¹inspirations, à fort contenu éditorial et photographique avec des rédacteurs experts dans leur domaine.
De la créativité dans le nom des rubriques et dans le traitement graphique. Parution rythme bi-annuel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-135667-3
  • EAN
    9782011356673
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 29,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Richard Toix qui se considère avant tout comme an autodidacte obtient en 2008 sa première étoile pour son restaurant Passions & Gourmandises dans lequel il fait une cuisine à la fois moderne, contemporaine et épurée tout en s'inspirant des produits, des saisons et des cuisines du monde. Denny Imbroisi, après un parcours formateur en Italie et en Espagne, a fait ses armes en France auprès d'Alain Ducasse et de William Ledeuil.
En mai 2015, il ouvre IDA, élu meilleur restaurant italien de Paris et obtient 2 toques et 1 coeur par le Gault & Millau. Simone Zanoni, diplômé de cuisine en Italie par l' "Instituto Commerciale di Lombardia" a un parcours très européen : l'Italie, l'Angleterre et, depuis 2007, la France. Depuis 2001, il collabore auprès de Gordon Ramsay. En juin dernier, a 40 ans, celui qui a obtenu 2 étoiles au Trianon Palace décide de donner une dimension plus personnelle d sa carrière.
Vivien Durand a fait ses classes dans différentes maisons reconnues du Sud Est de la France. notamment aux côtés d'Alain Ducasse. Il outre son premier restaurant en 2005, puis un second suit. Il reprend en 2014 les rênes du "Prince Noir " où i1 fait évoluer sa cuisine an gré des saisons et des produits. Il cherche à faire oublier la technique pour révéler toute son inspiration à travers ses créations.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés