X-Men l'Intégrale

1989 - Tome 2

Chris Claremont

,

Terry Austin

Marc Silvestri

,

Ed Tourriol

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Chris Claremont et Terry Austin - X-Men l'Intégrale  : 1989 - Tome 2.
Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur... Lire la suite
36,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur Charles Xavier a réuni une équipe sous le nom de X-Men pour réaliser son rêve : voir un jour humains et mutants vivre en paix. Une noble cause qui est loin de faire l'unanimité... Cette nouvelle Intégrale consacrée aux X-Men rassemble les épisodes de la seconde moitié de l'année 1989, soit Uncanny X-Men 246 à 256 et l'Annual 13.
Des aventures signées Chris Claremont et Marc Silvestri, avec la collaboration de Jim Lee et Rick Leonardi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-3091-2
  • EAN
    9782809430912
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    1.086 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chris Claremont est connu pour être le scénariste qui a fait de la série des X-Men un énorme succès mondial. Seize ans durant, il restera le maître incontesté du titre rebaptisé Uncanny X-Men, mais aussi de toutes les autres productions mutantes. Il est notamment à l'origine de New Mutants, Classic X-Men, Excalibur, Wolverine et X-Men, et il réalise parallèlement nombre de mini-séries et numéros spéciaux.
En 1991, Claremont quitte Marvel et commence alors à travailler pour DC Comics et Dark Horse, écrivant également des romans de science-fiction. Mais les lecteurs ne le suivent pas. En 1997, il opère un profond revirement et revient chez Marvel. Très vite, on le retrouve sur Fantastic Four, mais aussi et surtout sur les titres qui ont fait sa renommée, Uncanny X-Men et X-Men. Depuis, il a signé un contrat d'exclusivité avec la Maison des Idées et il a travaillé sur Excalibur et Uncanny X-Men, avant de passer à New Excalibur, New Exiles, X-Men Forever et Chaos Wars : X-Men.
Marc Silvestri est connu du grand public pour avoir dessiné les séries Uncanny X-Men et Wolverine chez Marvel, avant de fonder Image avec d'autres artistes phare de la Maison des Idées. Au début des années 90, il remporte un vif succès avec des titres comme Cyberforce, Witchblade, The Darkness et, plus récemment, Munter Killer, tous parus sous le label Top Cow appartenant à Image. Aujourd'hui, Silvestri est le rédacteur en chef de Top Cow, ce qui ne l'empêche pas de réaliser aussi quelques couvertures pour Marvel et des albums spéciaux comme X-Men - Le complexe du Messie.
Dernièrement, il a dessiné les premiers épisodes de la nouvelle série lncredible Hulk, écrite par Jason Aaron.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés