Wandel des Outbound zum Inbound Marketing: Content Marketing als Erfolgs- und Zukunftsfaktor hinsichtlich Markenführung und Unternehmenskommunikation

Edition en allemand

Note moyenne 
Wandel des Outbound zum Inbound Marketing: Content Marketing als Erfolgs- und Zukunftsfaktor hinsichtlich Markenführung und Unternehmenskommunikation.
29,99 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 26 avril et le 3 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-9554914-0-6
  • EAN
    9783955491406
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 26,9 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Wandel des Outbound zum Inbound Marketing: Content Marketing als Erfolgs- und Zukunftsfaktor hinsichtlich Markenführung und Unternehmenskommunikation est également présent dans les rayons

29,99 €