Waltz Tome 4 - Tankobon

Note moyenne 
Entrez dans une valse ténébreuse où le moindre faux pas sera mortel... Après un combat sans merci contre le Tic-Tac, "Le briseur de nuques" se retrouve... Lire la suite
7,00 €
  • Ebook
    • Waltz Tome 4
      Epub fixed layout
      Paru le : 23/06/2015
      Téléchargement immédiat
      4,99 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Entrez dans une valse ténébreuse où le moindre faux pas sera mortel... Après un combat sans merci contre le Tic-Tac, "Le briseur de nuques" se retrouve face à face avec son pire ennemi : "Le chapelier". Ce dernier, un tueur en série psychopathe, est bien décidé à mettre un terme à la carrière du célèbre tueur à gages...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35142-836-8
  • EAN
    9782351428368
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kôtaro ISAKA Kôtarô ISAKA est un auteur japonais de romans policiers ayant multiplié les oeuvres inclassables mêlant au thriller le fantastique et le roman d'initiation, à la manière de celles de Haruki MURAKAMI. Il remporte son premier prix, le 13e Suntory Grand Prize of Mystery, en 1996, grâce à Akuto-tachi ga me ni shimiru, mais c'est surtout La Prière d'Audubon qui, en 2000, lance sa carrière en remportant le Shinchô du Mystery Club.
Puis, en 2003, Kôtarô ISAKA est nominé pour le prix Naoki grâce à Pierrot-la-gravité, avant de remporter le 25e prix Eiji Yoshihara grâce à Ahiru Kamo et le prix Honya Taishô en 2008 grâce à Remote Control (Golden Slumber), qui rafle également le 21e prix Yamamoto Shugoro. Après avoir remporté de nombreuses fois le prix Naoki, Kôtarô ISAKA se concentre sur la supervision de l'adaptation du Prince des Ténèbres en manga puis sur celle de son spin-off, Waltz.
Megumi OSUGA Megumi OSUGA est une mangaka japonaise. Après avoir fait une école de beaux-arts et réalisé quelques petits travaux de design et d'illustration, elle reçoit en 1998 le prix d'honneur des 42e Shôgakukan Manga Awards, catégorie shônen. Cela lui permet de faire ses débuts en 2002 avec une histoire courte intitulée Tonpachi. Puis, en 2004, la jeune mangaka propose deux petites séries, Honô no ana no yomi et Jin no kai, qui lui permettent de faire ses premières armes et préparent l'arrivée du Prince des Ténèbres en 2007.
Megumi OSUGA se voit en effet confier l'adaptation en manga de ce célèbre titre de Kôtarô ISAKA, qui la révèle au grand public et assoit sa notoriété. Complétée d'un spin-off intitulé Waltz, Le Prince des Ténèbres fait de Megumi OSUGA l'une des rares femmes mangakas incontournables dans le genre du shônen. Forte de son succès, la mangaka signe par la suite Vanilla Fiction et Matinee to Soiree, sur laquelle elle travaille encore à l'heure actuelle.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés