Wakfu - Album

Shak shaka - Tome 2

Mig

(Illustrateur)

Note moyenne 
Suite à leur combat contre un Shushu dans le palais des glaces, Yugo, Pinpin, Eva et Ruel se retrouvent déformés par un maléfice. Aidés par ce Shushu... Lire la suite
10,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Suite à leur combat contre un Shushu dans le palais des glaces, Yugo, Pinpin, Eva et Ruel se retrouvent déformés par un maléfice. Aidés par ce Shushu qui n'est finalement pas si méchant, ils découvrent le secret du Shakopark : les merveilleux manèges fonctionnent grâce à des esclaves emprisonnés par le fantasque Shak Shaka. Amalia, qui a disparu, serait-elle en danger ? Une seule solution pour nos amis : la retrouver et très vite.
Pendant ce temps, Shak Shaka fait une cour assidue à la princesse Sadida mais, inquiète du sort de ses amis et surprise par le comportement du roi, Amalia finit par s'échapper et retrouver la confrérie. Fou de rage, il active sa plus grande invention pour les punir…

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35910-415-8
  • EAN
    9782359104158
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    45 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 31,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Kahel a contribué à l'écriture d'épisodes de la saison 2 de la série animée Wakfu diffusée sur France 3. Autant dire qu'avec Kahel, vous retrouverez l'esprit de la série. Mig est né en 1975. Diplômé de l'E.S.A.A.T. à Roubaix, il publie ses premières bandes dessinées chez Bamboo, Sam Lawry (2 tomes) et Le Messager (6 tomes) suite à sa rencontre avec Hervé Richez. Après avoir travaillé pour le studio des éditions Albert René, pour les magazines Disney, et dans l'animation, il rejoint en 2008 le groupe Ankama pour travailler sur le dessin animé Wakfu.
Il collabore avec Saturax sur Les Chroniques de Wakfu, un album collectif. Il scénarise et dessine en solo le manga Zatoïshwan dans la série Dofus Monster. Saturax, 35 ans, est né en Belgique. En 1991, il crée la microédition Bande à Part avec d'autres auteurs et publie le collectif Hécatombes, qui verra 4 tomes. En 1997, il réalise l'album Groupe Tel-Aviv en collaboration avec l'écrivain Maud Tabachnik.
En 1998, il réalise l'adaptation libre du roman Le Chien de minuit de Serge Brussolo. De 2003 à 2005, il illustre les trois tomes de la série La Métaphore du Papillon aux éditions Bamboo. Chez Ankama, il publie sous le pseudonyme Toshy L'île de Lorose et collabore avec Mig sur d'autres projets. En 2012, il dessine dans la série Dofus Monster le manga Wa Wabbit.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés