Wait marketing - Communiquer au bon moment, au bon endroit

Note moyenne 
Diana Derval - Wait marketing - Communiquer au bon moment, au bon endroit.
Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux... Lire la suite
25,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Dans les transports en commun, dans la salle d'attente du médecin, pendant le chargement d'une vidéo sur Internet, les consommateurs s'avèrent deux à trois fois plus réceptifs que devant leur télévision. Toutes les entreprises peuvent profiter de ces contextes privilégiés d'attente pour acquérir ou fidéliser leurs clients. C'est l'enjeu du wait marketing ou marketing de l'attente: mieux communiquer et à moindre coût. L'ouvrage présente cette nouvelle forme de marketing, innovante et rentable. Véritable guide pratique, il accompagne les professionnels dans la conception, la mise en œuvre et le suivi d'une campagne de wait marketing réussie : Comment définir et négocier au mieux son budget de communication, quels médias et partenaires choisir? Comment atteindre ses consommateurs, les convaincre et les inciter a l'achat ? Il intéressera les entreprises souhaitant réduire de manière significative leur budget de communication et les annonceurs à la recherche de moyens simples pour renfoncer l'impact de leurs messages publicitaires.

Sommaire

    • Une nouvelle approche de la publicité
    • L'efficacité de la publicité contextuelle et du wait marketing
    • Des campagnes publicitaires abordables
    • Sélectionner les médias appropriés et choisir ses partenaires
    • Construire sa campagne de wait marketing
    • Wait marketing et retour sur investissement
    • Vers une publicité à la demande

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/12/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3776-X
  • EAN
    9782708137769
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Diana Derval

Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de communications gagnantes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,30 €