Vendre le luxe - Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace

Note moyenne 
Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service sur mesure. Avec ce livre, le premier consacré à ce thème en français, le lecteur se familiarisera avec tous les pré-requis d'une vente réussie : Comment s'habiller ? Se comporter ? Se préparer ? Comment proposer, argumenter et conclure une vente ? Quelles actions de fidélisation envisager ? Les exemples et les conseils pratiques présentés au fil des pages aideront les "conseillers", pour reprendre l'appellation des auteurs, à réussir toutes leurs ventes et à fidéliser leur clientèle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/08/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-55752-7
  • EAN
    9782212557527
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    157 pages
  • Poids
    0.228 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

René Moulinier, diplômé de l'IEP de Paris et de l'ESC Marseille, dirige la société de formation et de conseil commercial Moulinier & Associés. Auteur de nombreux ouvrages et de best-sellers sur la vente et le management des commerciaux, traduits en plusieurs langues, il est considéré comme l'un des meilleurs pédagogues de la vente persuasive. Francis Srun, diplômé de l'ESC Bordeaux, certifié formateur professionnel (brevet fédéral suisse), est un spécialiste de la vente des produits de luxe.
Actuellement en charge de la commercialisation d'une prestigieuse marque de luxe en Asie, il a été directeur international détail d'une des plus belles maisons horlogères en Suisse.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés