Une idée sur les idées pour la créativité

Note moyenne 
Frank Rouault - Une idée sur les idées pour la créativité.
Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux. Cet ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70 idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l'effort ! Découvrez : "une idée toute bête", mais aussi "une idée gratuite", ou encore "une idée qui fait réfléchir", "des idées à revendre", etc.
Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de tous. Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465500-7
  • EAN
    9782124655007
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 15,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Rouault

Frank Rouault a créé Practical Learning France en 1999. Auparavant, il a passé plus de 15 ans dans les domaine du commerce international et du développement de compétences. Il a notamment été responsable formation Europe pour Herman Miller et consultant au sein de Learning International.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,00 €