Ultimate Daredevil & Elektra - La part du diable - Album

Note moyenne 
Cette saga met en scène la relation tumultueuse entre Daredevil, le diable de Hell's Kitchen, et la redoutable ninja Elektra. De leur première rencontre... Lire la suite
20,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cette saga met en scène la relation tumultueuse entre Daredevil, le diable de Hell's Kitchen, et la redoutable ninja Elektra. De leur première rencontre à leur inévitable confrontation, vous serez témoins d'un amour sans espoir dans un univers Ultimate où tout est possible. Cet album présente les mini-séries Ultimate Daredevil and Elektra et Ultimate Elektra, écrites par Greg Rucka (Punisher) et Mike Carey (X-Men), sur des dessins de Salvador Larroca (Invincible Iran Man).

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5338-6
  • EAN
    9782809453386
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.805 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le romancier américain Greg Rucka se fait remarquer en 1998 avec la publication de Whiteout. Il est alors engagé par DC Comics pour travailler sur de nombreuses séries, dont Batman et Detective Comics. Gotham Central lui permet d'obtenir un troisième Eisner Award après Whiteout et Liueen B Country. Scénariste de Wonder Woman et membre du groupe d'artistes écrivant la série hebdomadaire 57, il donne vie à la nouvelle Batwoman et travaille sur Action Comics.
Chez Marvel, on lui doit le troisième volume de Wolverine et le neuvième volume de Punisher, qu'il conclut avec la mini-série Punisher : War Zone. Outre Ultimate Daredevil and Elektra, Greg Rucka met en scène le premier arc de la série Cyclops. Le scénariste anglais Mike Carey débute sa carrière dans le magazine 2000 AD, avant de rejoindre le label Vertigo. Il scénarise alors Hellblazer, The Unwritten et Lucifer.
Pour Marvel, il reprend le scénario d'Ultimate Fantastic Four après avoir publié Ultimate Elektra. On lui doit aussi Ultimate Vision et la mini-série The Torch. Avec soixante-dix numéros publiés sans interruption, sa prestation sur X-Men, renommée par la suite X-Men Legacy, est colossale. Salvador Larroca est un artiste espagnol. Comme de nombreux confrères européens, il entame sa carrière en collaborant avec le label Marvel UK.
Après un court passage chez DC Comics sur Flash, il intègre définitivement Marvel, pour qui il travaille de manière presque exclusive. Il illustre ainsi Ghost Rider dès 1994, puis la mini-série Heroes Reborn : The Return. En 1998, on lui confie le titre Fantastic Four, alors scénarisé par Chris Claremont. Il retrouvera cette légende des comics sur X-Treme X-Men, après avoir travaillé sur UncannyX-Men.
Larroca participe également au lancement du label Ultimate avec Ultimate Daredevil & Elektra et à l'événement X-Men Reload, dont le but est de relancer la franchise mutante. Suite au départ de Chuck Austen, le dessinateur collabore avec Peter Milligan sur X-Men. A partir de 2005, on peut apprécier son art dans Spider-Man : House of M et dans NewUniversal de Warren Ellis. De 2008 à 2012, il signe l'une des ses prestations les plus appréciées : The Invincible Iran Man, sur des textes de Matt Fraction.
Parmi ses travaux les plus récents, notons Gable & X-Force et le Graphic Novel X-Men : No More Humans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ultimate Daredevil & Elektra - La part du diable est également présent dans les rayons