Tourisme, la France N° 1 mondial - Grand Format

Jacques Maillot

(Préfacier)

,

Taleb Rifai

(Postfacier)

Note moyenne 
En 1950, 25 millions de touristes voyageaient dans le monde. Aujourd'hui, ils sont 1 milliard, et en 2030, on en comptera plus de 2 milliards. Après... Lire la suite
19,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En 1950, 25 millions de touristes voyageaient dans le monde. Aujourd'hui, ils sont 1 milliard, et en 2030, on en comptera plus de 2 milliards. Après deux ans d'une aventure extraordinaire, vécue notamment aux côtés de Laurent Fabius, Michel Durrieu dresse l'état des lieux du tourisme en France et présente le plan de bataille mené par le ministère des Affaires étrangères et du Développement international.
Le lancement du train à grande vitesse CDG Express, l'organisation du dîner planétaire "Goût de France/Good France", l'ouverture dominicale des commerces en zone touristique, la nouvelle stratégie de l'opérateur Atout France, la mise en ligne du portail france.fr, l'évolution du rôle de la France dans l'Organisation mondiale du tourisme, le développement du marché chinois, la création du fonds d'investissement tourisme et la mise en place d'une filière de formation d'excellence pour améliorer l'accueil des touristes étrangers sont les principaux leviers qui permettront de construire durablement le tourisme du XXIe siècle en France.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-5475-6
  • EAN
    9782749154756
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.367 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,1 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Durrieu

Michel Durrieu a occupé pendant plus de vingt ans des postes de direction dans les plus grands groupes mondiaux du secteur touristique. Directeur, depuis 2014, de la sous-direction de la Promotion du tourisme au ministère des Affaires étrangères et du Développement international et représentant permanent de la France à l'Organisation mondiale du tourisme, il est administrateur de Atout France, opérateur de l'État en charge de la promotion touristique de la destination France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés