The Package Design Book 3 - Beau Livre

Edition français-anglais-allemand

Brigitte Evrard

,

Jean Jacques Evrard

Collectif

Note moyenne 
Brigitte Evrard et Jean Jacques Evrard - The Package Design Book 3.
L'emballage est une forme d'art très sous-estimée. Première image que le consommateur a d'un objet, l'emballage peut pourtant déterminer l'achat du... Lire la suite
40,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'emballage est une forme d'art très sous-estimée. Première image que le consommateur a d'un objet, l'emballage peut pourtant déterminer l'achat du produit. Chaque année, les Pentawards célèbrent l'art de l'emballage en attribuant des prix à des créations du monde entier. Les designers concourent dans cinq catégories principales - boissons, alimentation, corps, luxe et autres marchés - et pas moins de 50 sous-catégories.
A travers une sélection de plus de 400 productions issues de 30 pays, ce livre rassemble tous les lauréats des Pentawards 2013 et 2014, pour témoigner de la formidable créativité de l'emballage sous toutes ses formes. Les lecteurs découvriront, grâce à des textes de présentation, des descriptions de produits et de nombreuses images, ce qui anime les dirigeants et les agences de l'industrie du design à l'origine de ces créations, qui occupent une place si importante dans notre quotidien.
Cette inépuisable source d'inspiration ne s'adresse pas simplement aux professionnels du design et du marketing, mais à quiconque s'intéresse au processus créatif du packaging.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8365-5382-7
  • EAN
    9783836553827
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    420 pages
  • Poids
    2.326 Kg
  • Dimensions
    25,5 cm × 26,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés