The Horus Heresy

Le dernier phoenix

Note moyenne 
John French et Nick Kyme - The Horus Heresy  : Le dernier phoenix.
Alors que les légions space marines s'entretuaient aux quatre coins de la galaxie, les Primarchs les plus corrompus se mirent à poursuivre leurs propres... Lire la suite
19,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Alors que les légions space marines s'entretuaient aux quatre coins de la galaxie, les Primarchs les plus corrompus se mirent à poursuivre leurs propres desseins, en quête des destinées glorieuses qu'ils considéraient légitimes. Fulgrim, seigneur Phœnicien des Emperor's Children, a toujours voulu surpasser les exploits de ses frères, mais il ne pensait pas que sa soif de pouvoir l'entraînerait dans une chute au cœur d'un abîme sans fin.?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-1-78030-269-0
  • EAN
    9781780302690
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1113 pages
  • Poids
    0.874 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 21,4 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Graham McNeill a écrit une pléthore de romans pour Black Library, notamment tous ceux qu'il a consacrés aux Ultramarines et aux Iron Warriors. Son titre Un Millier de fils pour la série de l'Hérésie d'Horus s'est hissé dans le classement du New York Times des best-sellers, et son roman de l'Age des Légendes Empire a remporté le David Gemmell Legend Award de 2010. Originaire d'Ecosse, Graham vit et travaille désormais à Nottingham.
Nick Kyme est l'auteur de la trilogie du Tome du Feu mettant en scène les Salamanders. Il a également contribué à la série Space Marine Battles avec le roman La Chute de Damnos. Nick a de plus écrit un nombre conséquent de nouvelles et plusieurs novellas, parmi lesquelles Triomphe de Fer, publiée dans le recueil Les Primarchs qui s'est hissé dans la liste des best-sellers du New York Times. Il vit et travaille à Nottingham.
Rob Sanders est un auteur freelance qui passe ses nuits à imaginer des histoires cauchemardesques à partager avec les fans du 41e Millénaire, au cas où leurs propres songes déments ne leur suffiraient pas. En tant que professeur, il passe également ses journées à tenter de lobotomiser ses jeunes ouailles afin que dans l'avenir, elles ne lui fassent jamais concurrence. Il vit dans une maison insalubre à Lincoln, en Angleterre UK.
Sa première nouvelle a été publiée dans le magazine Inferno ! John French est un écrivain et concepteur de jeux indépendant originaire de Nottingham. Ses contributions pour Black Library incluent de nombreuses nouvelles, les novellas Le Tisseur de Destins et Le Poing écarlate, et le roman Ahriman : L'Exilé. Il est également impliqué dans le développement des jeux de rôle Warhammer 40,000. Quand il n'est pas occupé à imaginer de nouveaux moyens de détruire la réalité et l'espace, il se plaît à semer la destruction sur les tables de jeu avec ses Légions Renégates.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés