Stratégies pour l'action culturelle - Grand Format

Note moyenne 
Le travail de l'action culturelle devient de plus en plus complexe du fait de la diversification des équipements culturels, Dons les processus concrets... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Le travail de l'action culturelle devient de plus en plus complexe du fait de la diversification des équipements culturels, Dons les processus concrets qu'il suscite. des constantes apparaissent, tant en termes d'activités que de démarches ; des méthodes se construisent. Elles croisent des exigences multiples : celles des concepteurs scientifiques de mieux en mieux formés et des financeurs publics et privés de plus en plus soucieux de pouvoir rendre compte de leurs investissements.
Les acteurs de l'action culturelle deviennent des professionnels. Ils doivent connaitre et maîtriser ces outils stratégiques. Cet ouvrage s'adresse donc prioritairement à eux : mais il s'adresse également aux décideurs, élus et personnels chargés des services techniques de collectivités territoriales qui souhaitent créer ou rénover un équipement culturel. Il devrait enfin permettre à ceux qui choisissent ce travail de mieux prendre la mesure de ce vers quoi ils s'orientent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7475-5629-8
  • EAN
    9782747556293
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Elisabeth CAILLET et Odile COPPEY sont toutes deux agrégées de l'Univrsité, elles ont travaillé au Ministère de la Culture et construisent aujourd'hui une plate-forme de formations en ligne pour les acteurs culturels.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €