Stratégies des entreprises et efficacité économique - Poche

Note moyenne 
Jean-Marc Huart - Stratégies des entreprises et efficacité économique.
9,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • La concurrence est-elle parfaite ou non ? La concurrence est-elle efficace ou pas ? L'entreprise est-elle plus efficace que le marché ? Pourquoi les entreprises se concentrent-elles ? La grande entreprise est-elle toujours efficace ? Comment est née la politique antitrust ? Quels objectifs pour la politique de la concurrence ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84291-968-8
  • EAN
    9782842919689
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés