Stratégies - Des concepts à leur mise en oeuvre

3e édition

Note moyenne 
Traite de l'analyse stratégique à mener dans l'entreprise et des options qui s'ouvrent à elle notamment en matière de gestion du contexte organisationnel.... Lire la suite
42,80 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 avril et le 17 avril
En librairie

Résumé

Traite de l'analyse stratégique à mener dans l'entreprise et des options qui s'ouvrent à elle notamment en matière de gestion du contexte organisationnel. Avec deux chapitres sur les frontières de l'entreprise et les systèmes d'incitation, de contrôle et d'évaluation.

Sommaire

  • ROLE DU DIRIGEANT
  • CONCEPTS DE STRATEGIE
  • FORMATION DE LA STRATEGIE
  • ANALYSE DE L’ENVIRONNEMENT GENERAL
  • ANALYSE DE L’ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL
  • SEGMENTATION ET GROUPES STRATEGIQUES
  • ANALYSE DES CAPACITES STRATEGIQUES
  • CROISSANCE INTERNE
  • CROISSANCE EXTERNE
  • FAIRE OU ACHETER

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072254-9
  • EAN
    9782100722549
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.578 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Raymond-Alain Thietart Professeur de management à l'ESSEC Business School, Raymond-Alain Thietart a également été professeur aux universités de Paris-Dauphine, Paris Ouest-Nanterre et Caen ainsi qu'au MIT et à l'European Institute of Advanced Studies in Management. Jean-Marc Xuereb Professeur de marketing stratégique à l'ESSEC Business School, Jean-Marc Xuereb a travaillé dix ans pour différents cabinets de conseil.
Il a réalisé et encadré de nombreuses missions en stratégie et marketing stratégique. Jérôme Barthelemy, Carole Donada et Gilles Van Wijk sont professeurs à l'ESSEC Business School.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

42,80 €