Stratégie et créativité

Note moyenne 
A l'ère de l'innovation, la stratégie et la créativité apparaissent souvent comme des disciplines complexes. Ce "Carnet jaune" rend l'une et l'autre... Lire la suite
12,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A l'ère de l'innovation, la stratégie et la créativité apparaissent souvent comme des disciplines complexes. Ce "Carnet jaune" rend l'une et l'autre accessibles, à travers cent recommandations concrètes et inspirantes, pour enrichir vos pratiques professionnelles et vous inscrire dans votre époque qui demande vision et intuition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8104-1583-0
  • EAN
    9782810415830
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 16,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Raison

Mark Raison est consultant international en créativité et innovation. Fondateur de Yellow Ideas, il facilite des réunions stratégiques et créatives sur les cinq continents pour des entreprises telles que LVMH, Toyota, Danone, Canal+... Sa conférence-signature " Le Pouvoir de l'Impossible " a déjà été suivie par plusieurs milliers de personnes. Il est directeur scientifique de l'Advanced Master in Creativity & Marketing à la Solvay Brussels School of Economics & Management et chargé de cours à I'Edhec de Lille-Roubaix.
Il est l'auteur de Osez la créativité : les pratiques des entreprises innovantes (2014) et de L'Agenda des oxymores (2015).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés