Start-Up. Relations-Presse

Note moyenne 
Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies. Halte à l'improvisation dans les relations-presse... Lire la suite
22,11 €
Actuellement indisponible

Résumé

Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies. Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse. Voici un ouvrage pratique illustré d'exemples concrets, pour les acteurs des start-up qui veulent réussir leurs relations-presse et les utiliser comme un levier de leur succès. Le plan, efficace, parle de lui-même : • Les relations-presse, pour quoi faire ? • Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse • Les outils et services que vous devez absolument connaître • Exemples (recommandation stratégique, dossier de presse, communiqué de presse) • Adresses et contacts utiles

Sommaire

    • Les relations-presse, pour quoi faire ? Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse
    • Les outils et services que vous devez absolument connaître
    • Exemples.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-091-9
  • EAN
    9782842110918
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 21,1 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diane Rolland. Après une formation en journalisme et en communication, Diane Rolland exerce le métier d'attachée de presse au sein d'une agence conseil de petite taille puis se met à son compte fin 1997. Elle lance, en avril 1998, 1.2.3. Com, le premier service de presse " à la carte " en France, dont la vocation est de mettre les relations-presse à portée des petites et moyennes entreprises. Florence Lacave. Titulaire d'une maîtrise de Langues Etrangères Appliquées au droit et à l'économie politique à la Sorbonne, Florence Lacave a créé et organise depuis 1992 les Victoires de l'Emploi, dont l'objectif est de récompenser l'exemplarité et l'innovation sociale dans les PME performantes, en partenariat avec le Ministère de l'Emploi et un réseau de plus de 1500 institutions locales. Diane Rolland et Florence Lacave s'associent en septembre 1999 pour créer RP Entrepreneurs, une agence conseil en communication spécialisée dans les relations-presse pour les entrepreneurs, dont la majorité des clients sont des start-up de la nouvelle économie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés