Sponsoring Le Parrainage Publicitaire. 3eme Edition 1996

Dan Roskis

,

Gérald Bigle

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Dan Roskis et Gérald Bigle - Sponsoring Le Parrainage Publicitaire. 3eme Edition 1996.
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Sommaire

    • Un phénomène de communication
    • Historique
    • Terminologie et typologie du sponsoring
    • Notions voisines, mécenat, publicité classique et relations publiques
    • Instruments juridiques et régime fiscal
    • Parties intermédiaires, sponsor et personne sponsorisée
    • Sponsoring " en régie contractuelle " : obligations des parties
    • Sponsoring " en régie institutionnelle " : société ou association
    • Fiscalité, impôts directs et TVA
    • Règles spécifiques et responsabilité
    • Restrictions à la publicité pour les produits pharmaceutiques, le tabac et l'alcool
    • Sponsoring sportif : règles légales et extralégales
    • Droits de la personnalité
    • Sponsoring audiovisuel
    • Responsabilités contractuelle et extracontractuelle

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-247-02513-7
  • EAN
    9782247025138
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    21,1 cm × 27,0 cm × 1,1 cm

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