Smart transformation

Note moyenne 
La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié... Lire la suite
14,00 € Neuf
  • Ebook
    • Smart transformation
      Multi-format
      Paru le : 20/10/2016
      Téléchargement immédiat
      9,99 €
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont devenus des digital natives : il faut désormais travailler et prospérer avec eux. La transformation digitale des entreprises est donc avant tout une transformation adaptée à leurs attitudes et nouveaux comportements. Ce n'est certes pas toujours facile, mais c'est aussi une nécessité absolue.
Aucun secteur d'activité n'y échappera. Ce livre vous permet de : - Mieux connaître les attentes des jeunes générations : besoin d'avoir un choix étendu, refus des longues procédures et de l'attente, besoin de nouveauté... - Découvrir le canevas stratégique, proposé par Christian Dussart, pour transformer avec succès votre modèle économique en mettant le client digital native au centre de la réflexion.
Il s'agit notamment de travailler sur l'expérience client, l'attrait de la marque et d'insuffler en interne une culture d'innovation agile. - S'inspirer des bonnes pratiques des entreprises qui ont réussi. Bienvenue dans le clan des entreprises XYZ !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56507-2
  • EAN
    9782212565072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    115 pages
  • Poids
    0.196 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Dussart

Christian Dussart est un spécialiste du numérique de renommée mondiale. Titulaire d'un doctorat et classé parmi les quatre meilleurs professeurs de marketing au monde par la SMA (Society of Marketing Advances), Christian Dussart est aussi un conférencier reconnu. Il est professeur titulaire à HEC Montréal et professeur visitant à HEC Paris. Il a enseigné au sein des plus prestigieuses institutions académiques, incluant le MIT, l'INSEAD/CEDEP, la Tuck School of Business.
Son expertise porte sur la transformation digitale des entreprises et la stratégie des médias sociaux. Il a une longue expérience de consultant auprès de grandes entreprises de tous secteurs. Auteur de nombreuses publications, il est aussi très actif sur Linkedln.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €