Savoir rédiger le courrier d'entreprise

Note moyenne 
La lettre reste un incontournable pour favoriser la qualité d'un partenariat, expliciter ou résoudre des situations sensibles ou complexes. Dans un... Lire la suite
26,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La lettre reste un incontournable pour favoriser la qualité d'un partenariat, expliciter ou résoudre des situations sensibles ou complexes. Dans un objectif d'efficacité, ce livre propose de nombreux conseils et modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise. Il permettra à tous rédacteurs (entrepreneurs, assistants, managers, étudiants...) d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, de relier avec cohérence leurs idées, de bien ponctuer, d'éliminer les répétitions ou incorrections et les fautes d'accords les plus courantes.
Les formateurs y puiseront également des contenus pour enrichir leurs interventions auprès des entreprises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55886-9
  • EAN
    9782212558869
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.522 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Michelle Fayet est formatrice et consultante en communication. Elle effectue des audits et anime des formations autour des écrits professionnels, de la rhétorique et de la culture générale en France et à [étranger. Auteure de plusieurs ouvrages et de supports pédagogiques e-learning sur ces sujets, elle effectue également des accompagnements individuels et organise régulièrement des ateliers d'écriture littéraire.
Aline Nishimata est professeur auprès des grandes écoles et consultante en communication. Elle anime des séminaires axés sur l'efficacité professionnelle et la maîtrise des écrits. Auteure de plusieurs ouvrages sur l'orthographe, la rédaction du courrier et des e-mails et la culture générale, elle accompagne également des créateurs et entrepreneurs dans la rédaction de leur site web et intervient en tant qu'experte en communication auprès du magazine Dynamique entrepreneuriale.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés