Savoir désapprendre pour réussir - Notre quotidien décrypté

Note moyenne 
Pourquoi ai-je les bras chargés d'achats que je n'envisageais absolument pas en entrant dans ce magasin ? Comment comprendre ce qu'attend de moi le... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Pourquoi ai-je les bras chargés d'achats que je n'envisageais absolument pas en entrant dans ce magasin ? Comment comprendre ce qu'attend de moi le monde du travail ? Pourquoi les femmes occupent-elles encore si peu de postes de pouvoir ? Puis-je espérer que mon manager soit plus respectueux et plus responsable ? Voici quelques questions, parmi bien d'autres, auxquelles cet ouvrage apporte un éclairage.
Pour comprendre une société en mouvement, où tout change tellement vite qu'on a l'impression parfois d'être dans un flou angoissant, et en perte de repères, il est important d'avoir quelques filtres pour nous protéger et apprendre à conduire nos existences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84769-751-3
  • EAN
    9782847697513
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Barth

Isabelle Barth est Professeur des Universités en sciences de gestion, elle mène ses recherches au sein du laboratoire HuManiS. Elle dirige depuis 2011 l'Ecole de Management de Strasbourg. Mère de 6 enfants, Isabelle Barth a fait le choix de mener de front une carrière professionnelle exigeante et sa vie familiale, sans jamais renoncer ni à l'une ni à l'autre. Elle puise dans sa double expérience de chercheuse et de manager pour faire partager ses connaissances et ses convictions à de larges publics.
Ses thèmes d'excellence sont le management des équipes, le management de la diversité, l'égalité femmes hommes, les relations intergénérationnelles, les nouveaux comportements de consommation, le management commercial.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,50 €