Revue des Nouvelles Technologies de l'Information A 5

Apprentissage artificiel et fouille de données

Note moyenne 
Gilles Venturini et Djamel-A Zigued - Revue des Nouvelles Technologies de l'Information A 5 : Apprentissage artificiel et fouille de données.
Ce numéro spécial de la revue RNTI est le prolongement de la quatrième édition des journées thématiques sur l'apprentissage et la fouille de données... Lire la suite
48,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Ce numéro spécial de la revue RNTI est le prolongement de la quatrième édition des journées thématiques sur l'apprentissage et la fouille de données organisées en mai 2010 par les laboratoires LIPN et L2TI de l'université Paris-XIII. Ces journées ont été l'occasion de faire le point sur l'état de l'art des techniques et des applications utilisant l'apprentissage artificiel dans le domaine de la fouille de données, et d'établir un dialogue entre chercheurs et industriels œuvrant dans ces domaines.
Les articles ici réunis abordent différents aspects de l'apprentissage artificiel et de la fouille de données. Le lecteur trouvera ainsi, aux côtés de quelques articles plutôt théoriques, des exemples d'approches appliquées à des problèmes actuels, comme la prévision de trajectoires ou l'analyse des réseaux sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7056-8221-7
  • EAN
    9782705682217
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.346 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Esteban Zimányi is a professor and a director of the Department of Computer and Decision Engineering (CoDE). Toon Calders graduated in 1999 from the University of Antwerp with a diploma in Mathematics. He received his PhD in Computer Science from the same university in May 2003, in the database research group ADReM, and continued working in the ADReM group as a postdoc until 2006. Stijn Vansummeren is a professor at the CoDE Department of the ULB, where he teaches databases and web technologies.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

48,00 €