Réussir son référencement web - Stratégie et techniques SEO

Edition 2015

Isabelle Canivet

(Préfacier)

,

Grifil

(Illustrateur)

Note moyenne 
Une méthodologie infaillible Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les... Lire la suite
35,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une méthodologie infaillible Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo ! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel.
S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet. A qui s'adresse ce livre ? - A tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) - A tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche

Sommaire

  • LES BASES DU REFERENCEMENT NATUREL
    • Le référencement aujourd'hui : généralités
    • Fonctionnement des outils de recherche
    • Préparation du référencement
  • LE SEO EN PRATIQUE
    • Optimisation - les critères in page : balise HTML et URL
    • Optimisation - les critères in page : contenu textuel
    • Optimisation - les critères off page
  • DEVENIR UN AS DU SEO
    • Comment obtenir plus de visibilité dans les résultats des moteurs ?
    • Optimisation de l'indexation
    • Index secondaire et duplicate content

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-14118-4
  • EAN
    9782212141184
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    661 pages
  • Poids
    1.76 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Andrieu

Olivier Andrieu est l'un des experts français les plus renommés du référencement et des moteurs de recherche sur Internet. Elu meilleur référenceur français en 2013 par le Journal du Net et fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet, dont le best-seller Créer du trafic sur son site web (éditions Eyrolles). Il est également l'auteur du premier livre en langue française sur Internet, paru en 1994.

Du même auteur

Derniers produits consultés