Réussir son blog professionnel - Image, communication et influence à la portée de tous - Poche

2e édition

Note moyenne 
Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer... Lire la suite
18,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité ! - Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources) - Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement) - Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateurs - Animez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquette - Etendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter) et améliorez votre référencement - Mesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numérique - Monétisez votre blog pour un juste retour sur investissement - Tirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux).

Sommaire

  • LES BLOGS : CHASSER LES IDEES RECUES
  • UN BLOG, POUR QUOI FAIRE ?
  • LES FONCTIONNALITES DE BASE DES BLOGS.AVANT DE COMMENCER : LES QUESTIONS A SE POSER
  • GERER SON BLOG AU QUOTIDIEN
  • QUEL LOGICIEL DE BLOG CHOISIR ?
  • ETENDRE SON RESEAU AVEC DES SERVICES

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-12768-3
  • EAN
    9782212127683
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    311 pages
  • Poids
    0.466 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Parisot

Consultant et expert web pour l'agence Clever Age, Thomas Parisot est un pur produit de la génération Y, passionné à la fois par les techniques du Web et par ses usages. Egalement auto-entrepeneur et vacataire à Sciences-Po Bordeaux, il est à la fois contributeur et utilisateur de blogs à des fins personnelles, professionnelles et pédagogiques. Son blog "La case de l'Oncle Tom" est dédié aux bonnes pratiques et performances web.

Du même auteur

Derniers produits consultés

18,20 €