Réussir mon premier business plan

5e édition

Note moyenne 
Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d'un changement. Avant de déployer... Lire la suite
13,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d'un changement. Avant de déployer une stratégie et d'engager des investissements, il est nécessaire d'avoir défini un objectif, une feuille de route, des actions et des moyens à mettre en oeuvre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3190-0
  • EAN
    9782759031900
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Poids
    0.193 Kg
  • Dimensions
    12,6 cm × 19,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Concret, direct, ce livre fournit des méthodes et des outils pour définir, conduire, piloter et défendre ses projets.

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Diplômé de l'IEP de Paris et titulaire d'un DESS en marketing, Fabrice Carlier (Ile-de-France) est diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants à définir et à mettre en oeuvre leurs business plans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés