Réussir la création de sa petite entreprise - Motivation, méthode et outils pratiques - Grand Format

Sophie Lenoir

Note moyenne 
Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Entreprendre est à la portée de tous, à condition d'avoir le bon guide. Cet ouvrage est conçu spécialement... Lire la suite
19,50 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Entreprendre est à la portée de tous, à condition d'avoir le bon guide. Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants. Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d'existence.
Car le plus difficile n'est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d'en assurer sa pérennité. Tout y est : les aspects pratiques de la création d'une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise...), la motivation du créateur, pierre angulaire d'une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d'experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d'optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l'ensemble de vos partenaires. La réussite est maintenant entre vos mains !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-297-04534-6
  • EAN
    9782297045346
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.368 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Bertrel

Laurent Bertrel est chef d'entreprise depuis une dizaine d'années et travaille dans le secteur de la formation depuis plus de vingt ans. Il est lui-même créateur d'entreprise et coach. Il dirige un organisme de formation en ligne (Agoracademie.com) et un studio de Yoga-Freeway. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages. Sophie Lenoir, diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Tours, est directrice du marketing et de la communication.
Elle est également formatrice et conseil en communication auprès des entrepreneurs individuels et des petites entreprises et associations.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés