Réussir l'espagnol en prépa commerciale

Note moyenne 
Jocelyne Reith et Maribel Molio - Réussir l'espagnol en prépa commerciale.
Contrairement aux idées reçues, l'espagnol n'est pas une langue facile. Si l'on veut écrire et s'exprimer en espagnol sans tomber dans le piège de... Lire la suite
15,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Contrairement aux idées reçues, l'espagnol n'est pas une langue facile. Si l'on veut écrire et s'exprimer en espagnol sans tomber dans le piège de l'imprécision, il convient d'en connaître parfaitement les bases, mais aussi les subtilités. Cet ouvrage, qui s'adresse autant aux bacheliers qu'aux étudiants du supérieur, est composé de 18 chapitres qui abordent chacun un aspect grammatical précis : les accents, la concordance des temps, l'emploi de ser ou estar, etc.
Les différents points sont illustrés par des exemples que vous pouvez compléter par ceux rencontrés au cours de vos lectures et de vos études. Les encadrés " Piège ! " attirent votre attention sur des cas particuliers qui enrichiront votre connaissance de cette langue. Une deuxième partie comprend de nombreux exercices corrigés pour se préparer aux différentes épreuves d'espagnol proposées aux examens et concours : le thème, la version, la compréhension de texte.
Chaque partie rappelle les principales difficultés de l'exercice (grammaire pour le thème, structures idiomatiques pour la version, vocabulaire économique et journalistique pour la compréhension de texte).

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1390-6
  • EAN
    9782759013906
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    413 pages
  • Poids
    0.625 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jocelyne Reith, agrégée, enseigne en classes préparatoires et à HEC. Maribel Molio enseigne également en classes préparatoires.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés