Retail Coaching - Comment augmenter la motivation et l'efficacité commerciale en magasin

2e édition

Note moyenne 
Ce livre combine les meilleures techniques du coaching et de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et les applique au secteur du commerce au détail. ... Lire la suite
24,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre combine les meilleures techniques du coaching et de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et les applique au secteur du commerce au détail.  Très connue à l'étranger sous le nom de  "retail coaching", cette méthode se montre extremement efficace pour améliorer la producitvité des vendeurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-837-7
  • EAN
    9782840018377
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.356 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoit Mahé

Benoît Mahé est Executive MBA de l'Instituto de Empresa de Madrid et diplomé du Cesem-ESC Reims. Fort d'une solide expérience dans des réseaux de distribution (il a piloté les 8000 boutiques Kodak Express en Europe et Moyen Orient), il est Coach certifié de l'ICF (International Coach Federation), maître-praticien en PNL, membre de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels), Professeur Associé de l'Instituto de Empresa et de l'ESC Reims, et co-auteur du livre "Ici qui commande" (édition Pearson Time Magazine- mai 2011).
Benoît Mahé est le fondateur de CapKelenn, 1er organisme de Retail Coaching en France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés