Relation client BTS Négociation et Relation Client

Note moyenne 
Céline Mansencal et Véronique Meurot - Relation client BTS Négociation et Relation Client.
Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Négociation et Relation Client, en privilégiant la Relation... Lire la suite
25,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années du BTS Négociation et Relation Client, en privilégiant la Relation Client comme problématique générale de redéfinition du métier de commercial. Cet ouvrage comporte 37 chapitres répartis en 9 modules détachables. Chaque chapitre comporte : un cours développé animé d'exemples et d'encadrés, des rubriques dédiées aux épreuves de Communication-Négociation et d'Etude de cas permettant de faire le lien entre les concepts et l'examen, des applications de niveau progressif faisant une large place aux nouvelles technologies de l'information et de la communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-01-116681-0
  • EAN
    9782011166814
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    359 pages
  • Poids
    0.92 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés