Regarde moi - Grand Format

Miss-Tic

Note moyenne 
 Miss-Tic - Regarde moi.
Ce livre regroupe soixante-dix pochoirs réalisés entre 1986 et aujourd'hui. Il raconte sans fausse pudeur les fureurs amoureuses, les désirs subversifs... Lire la suite
29,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre regroupe soixante-dix pochoirs réalisés entre 1986 et aujourd'hui. Il raconte sans fausse pudeur les fureurs amoureuses, les désirs subversifs et les tendresses passagères. Ces femmes obsédantes qui s'affichent, ces jolies mômes délaissées, délicieuses, jalouses de notre attention, injectent du barbare dans le domestiqué. Ces figures de rêve, de mots, ces fictions désirantes transgressent les règles élémentaires de notre langage et de nos lieux communs.
Une fois capturées dans l'espace du livre, ces empreintes accèdent à une nouvelle forme de vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-86227-361-9
  • EAN
    9782862273617
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    1.155 Kg
  • Dimensions
    25,0 cm × 34,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Miss-Tic

Miss.Tic crée depuis dix-huit ans, dans son atelier parisien, ces silhouettes de femmes caractéristiques et ces phrases incisives qu'elle découpe et imprime au pochoir sur tous les supports : murs, palissades, briques, affiches, livres, cartes postales, toiles... Rendue célèbre par ses pochoirs sur les murs de Paris, Miss.Tic compte une cinquantaine d'expositions, parmi lesquelles Dire aux murs ce que d'autres taisent (galerie Christophe, Paris), Muses et Hommes (Espace Paul Ricard, Paris et château de Cadillac, Gironde), Dangereuse sous tous rapports (Palais de Justice, Lyon), Une langueur de lit d'avance (Les Scandaleuses, Paris), Les actes gratuits ont-ils un prix ? (librairie-galerie Artazart, Paris), Je t'aime temps (espace Envie d'art, Paris), Héroïne (galerie Bernard Guillon, Paris) ; des performances, à l'occasion, entre autres, des Transmusicales de Rennes, du concert de Nina Hagen à La Cigale (Paris), de l'exposition L'art vif au Centre Georges-Pompidou (Paris), du Printemps des poètes (Paris) ; des ouvrages : Je ne fais que passer (éditions Florent Massot, 1998) et Muses et Hommes (catalogue de l'exposition, 2001).
Elle a créé pour Kenzo, Actuel, le salon du Livre, Comme des garçons, Tati, Longchamp, Louis Vuitton...

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés